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GESTION ADMINISTRATIVE & FINANCIÈRE - AIDE AU PILOTAGE - bureau ACH048

Responsable :   Direction        
             
Membres :   Ghizlane Bencheikh (IE UBM)   05 57 12 44 55   ghizlane.bencheikh@u-bordeaux-montaigne.fr
    Stéphanie Montagner (IE CNRS)   05 57 12 67 43   stephanie.montagner@u-bordeaux-montaigne.fr
    Participantes permanentes au conseil de laboratoire et au COPIL

Missions :    
     

aide au pilotage et
conseil auprès de
la direction

  > conseil en matière administrative et financière ; collecte, analyse et synthèse des informations ; émission d’indicateurs utiles à la gouvernance de l’UMR
> représentation de la direction auprès des tutelles et partenaires administratifs et financiers (CNRS : S. Montagner ; UBM : G. Bencheikh)
     
responsabilité de la gestion financière   > aide à l’organisation des colloques, séminaires, réunions
> élaboration, suivi et contrôle de l’exécution du budget de l’UMR
> aide au montage des projets de recherche financés par différents organismes(ERC, ANR, LabEx, IdEx, Projets Région Nouvelle Aquitaine, DRAC, MAE, MCC, IUF, Villes, PRSE UBM…)
> gestion financière et comptable : suivi sur les applications ad hoc des crédits et des dépenses, collecte des données comptables et financières prévues par les contrats de recherche et production de relevés de dépenses, reporting, pièces justificatives
> interphase entre les personnels de l’UMR (enseignants-chercheurs, chercheurs, doctorants, Biatss, ITA) et les services centraux d’UBM dans le cadre du montage et du suivi des programmes de recherche et des budgets
> élaboration, suivi et contrôle de l’exécution du budget de la Fédération Aquitania (S. Montagner)
> suivi financier des conventions d’aide à la publication des ouvrages édités par Ausonius-Éditions
> veille et information sur tous les marchés publics
     
responsabilité de la gestion administrative  

> recrutement, mutation, profils de poste (concours, NOEMI, FSEP, CDD) pour toutes les BAP : publication des profils de poste sur portail emploi CNRS ; collecte des CV pour mise en place des CDD ; suivi individualisé RH pour le personnel recruté en CDD
>référentes RH personnel UBM (G. Bencheikh) et personnel CNRS (S. Montagner,représentante réseau RH DR15)
> mise en place et suivi des contrats de travail pour les personnels temporaires recrutés sur des programmes de recherche ; suivi de recrutement de contrats doctoraux et postdoctoraux
> élaboration, suivi et contrôle de l’exécution du budget de la Fédération Aquitania (S. Montagner)
> accueil des chercheurs et des post-docs français et étrangers (G. Bencheikh et S. Montagner)
> correspondante formation et plan de formation annuel (S. Montagner)

 

 

Consignes :    

Planning :   Permanence tous les jours 9h-12h30, 13h30-17h
Fermeture au public le mardi et le vendredi après-midi
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